Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact
Demander un offre   > Afficher le projet   >

British Army (armée britannique)

Logo

Dépôts militaires

En 2008, le ministère de la Défense britannique a commandé 100 portes pour les dépôts de véhicules des casernes de Catterick et Gloucester. L'architecture des dépôts nécessitait l'installation de ponts roulants, d'un système d'extinction d'incendie et d'éclairages au plafond et autour des voies d'accès. En prenant en considération toutes ces caractéristiques ainsi que la nécessité d'avoir un accès dégagé pour les véhicules, ils ont opté pour des portes Compact. 

En 2010, une fois encore, c'est la porte Compact qu'ils ont choisie. Environ 60 portes ont été livrées aux ateliers d'entretien de Camp Bastion en Afghanistan. Elles ont été installées dans des conditions climatiques extrêmes sous la supervision de Rolflex aux Pays Bas.

Hublots

Pour augmenter la passage de lumière naturelle et offrir plus de visibilité, nos portes Compact sont disponibles avec des ublots. Celles-ci sont placées dans les panneaux-isoles. Les hublots sont composées de double paroi en acrylique avec un cadre en polythène noir. Les cadres sont disponibles en deux versions : rectangulaire ou ovale. On peut poser une hublot par mètre linéaire.

Le grand avantage des hublots est qu'elles peuvent être posées même après l'assemblage et l'installation de la porte Compact.

Afficher


Hublots
Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: