Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact
Demander un offre   >

Gain d'espace

Concevant la base de l'OTAN dans le sud de la France les architectes français ont été confrontées à un défi important : la base a besoins 90 portes industrielles et la conception requise pour intégrer des installations mécaniques telles que l'éclairage et d’autres sans limiter l'utilisation du bâtiment. L’encombrement limitée du bâtiment et au-dessus des ouvertures la porte a provoqué des problèmes pour l’ouverture des portes. La porte sectionnelle traditionnelle s'ouvre au-dessus de l'accès ou à travers du plafond et donc impossible de s’adapter aux obstacles.

Gain d’espace avec la porte Compact empilable par rapport aux portes sectionnelles clasiques

En recherchant les concepteurs sont venus à la conclusion que les portes sectionnelles traditionnelles ne s'adapteraient pas dans la conception, parce qu'elles limitent l'espace au-dessus de la porte. Après avoir tiré la conclusion qu'ils ont dû trouver une porte avec gain d’espace , ils ont choisi la porte Compact empilable. Puisque les panneaux de la porte se plient au-dessus de l'ouverture, la porte Compact n’a pas besoins de l’espace, donc il est possible d'installer une gamme d'équipement au-dessus de l'ouverture de la porte sans utilisation limitrice.

60 portes Compact empilable installées au Camp Bastion

Après cette installation réussie en France, 60 portes Compact ont été posées dans trois ateliers dans le camp Bastion en Afghanistan, pour le ministère de la défense anglaise. Gain d’espace était un aspect principal dans la décision pour l’utilisation de la porte. Aussi ici toutes sortes d'équipement sont posées au-dessus de l'ouverture de la porte d’ou une porte sectionnelle ne passe pas. Actuellement la base est dirigée par l'armée afghane et est entièrement opérationnelle.

Si vous êtes intéressé par notre solution peu encombrant, veuillez nous contacter ou dessiner votre propre porte Compact empilable en seulement 6 étapes.

        

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: