Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact

2.1 Historique de l'entreprise

Rolflex Nederland BV a été fondée en 1978. L'entreprise était spécialisée dans l'assemblage et l'installation de volets roulants, de portes sectionnelles, d'abris de quai et de systèmes de quais de chargement. À la fin des années 80, l'entreprise a décidé de développer des produits individuels pour son propre compte. Tout d'abord, un niveleur de quai pneumatique a été breveté et distribué dans le monde entier.

Dans les années 90, l'entreprise a commencé à travailler sur la porte Compact, dont le mécanisme de pliage unique a fait l'objet d'un dépôt de brevet. La porte Compact se plie directement au-dessus de l'ouverture de la porte et élimine tout obstacle aux équipements suspendus, aux portiques et à la lumière naturelle. Autoportée par ses rails latéraux, elle fonctionne de manière silencieuse et diminue le besoin de maintenance à long terme. Une fois ouverte, la porte sectionnelle conventionnelle occupe beaucoup de place dans le bâtiment et nécessite une structure secondaire en acier pour soutenir les panneaux et les ressorts qui permettent son mouvement.

Rolflex commercialise la porte Compact par l'intermédiaire d'un réseau mondial de revendeurs agréés. Chacun d'entre eux se voit proposer une formation interne et est invité à visiter l'usine située aux Pays-Bas. En 2007/2008, la société a élargi ses installations de fabrication existantes et construit de nouveaux bureaux, afin de fournir des locaux supplémentaires pour l'administration et dédier une salle à la formation des clients et des revendeurs.

La Compact Door est maintenant un choix populaire de nombreux architectes et concepteurs de premier plan qui cherchent à spécifier un produit moderne bien conçu qui peut leur fournir, à eux et à leurs clients, plus de liberté de conception et un espace économique dans le bâtiment. La section 5 contient une liste de référence des principaux projets à de notre description de la qualité.

 

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: