Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact
child.Name

Feux clignotantes sauvent la vie

lundi, 29 mai 2017
C’est l’heure de pointe sur un lundi après-midi au milieu de l’été, les rues regorgent de cyclisme étudiants, mères ayant des enfants en avant et arrière et un sac au volant, camions à la recherche de la zone d’affaires à proximité. Pendant ce temps, voitures essaient de manœuvrer entre les deux, ne pas avoir à attendre quelques secondes.

 

Personne ne voit la grande porte de l’ambulance d’entrée, seulement quand l’ambulance lance les feux et les sirènes, ça fait peur à tous les usagers de la route qui tentent de trouver un refuge sûr, loin de la sortie de l’ambulance ... il s’avère d’accord, le camion qui échappe à l’étudiant qui esquive le vélo qui s’arrête brusquement manque les voitures par centimètres.... un ordinaire lundi après-midi...

 

Protocoles et sécurité 

Quand vous pensez de la sécurité dans les stations de l’ambulance, la première chose qui vient à l’esprit sont des protocoles et procédures, comment est l’hygiène, est ce que tout est bien nettoyé et désinfecté. Et si vous pensez à ce sujet un peu plus longtemps, vous pensez aux vêtements spéciaux, couleurs réfléchissantes et frappants, gants et casquettes de bouche pour traiter les personnes en toute sécurité.

Équipe de pompiers

La sécurité d'abord?

Toutefois, la sécurité dans et autour de la station d’ambulance n'est pas pensée. Qu’en est-il de la situation du trafic autour de la sortie ? Y a-t-il une piste cyclable ou le trottoir ? Ou vous sortez sur la route tout de suite ? Toutes ces questions qui sont importantes lors de la conception ou la modification de l’immeuble.

Potentiellement dangereux

Sur plusieurs lieux, un panneau d’avertissement est utilisé pour avertir les usagers de la route au départ des services d’urgence. L’équipage d’ambulance appuie sur le bouton en regard les commandes de la porte, qui active la commande. Les feux sur la commande restent activés pendant 2 minutes, temps nécessaire pour que l’ambulance de quitter. Il met en garde les usagers de la route pour une situation dangereuse et aide à l’équipage de l’ambulance de quitter en toute sécurité. Ce panneau d’avertissement doit être placé et fournit par l’hôpital, qui est un inconvénient et par conséquent, pas dans tous les cas une solution appropriée.

 clinic de maternité

Feux clignotantes sauvent la vie

Une autre façon d’avertir les conducteurs, est de placer des feux d’avertissement immédiatement autour de la sortie, il peut s’agir par exemple des signaux lumineux tels que les feux clignotants ou de feux de circulation. Lorsqu’il y a des feux clignotants, les gens sont alertés à une évolution de la situation. Si les feux sont placés, les personnes devront attendre jusqu'à ce que l’ambulance a quitté. Ces deux options est également combiné afin d’assurer un départ sûr et sécurisé.

 la sécurité d'abord!

En fin de compte, la vie des patients est destinée à être sauvés, et si un départ de l’ambulance peut contribuer un peu, tout le monde est content.

Leave comment

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: