Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact
Demander un offre   > Afficher le projet   >

Centre de technologie McLaren

Logo

Centre de technologie McLaren

Le cabinet d'architecte novateur Foster + Partners a choisi nos portes pour le centre de technologie McLaren. Les voies d'accès pour voitures ainsi que les portes entièrement vitrées des murs-rideaux sont des portes Compact. La seule exigence stipulée était que les portes devaient s'intégrer parfaitement dans le décor. Dans ce but, toutes les portes ont été faites sur mesure.

Le centre de production ouvert en 2011 est également équipé de portes Compact à l'extérieur. À la fin de la ligne d'assemblage, les voitures passent à travers trois caissons en verre pour se rendre à la station de lavage. L'ouverture et la fermeture de chaque caisson en verre est assurée par une porte Compact translucide avec revêtement en poudre.

 

Porte vitrée

Toute la surface de ce type de porte Compact est composée de panneaux vitrés. Les remplissages transparents font rentrer plus de lumière naturelle dans le bâtiment et permettent une visibilité optimale à l'intérieur et à l'extérieur. En plus des remplissages en acrylique et en polycarbonate transparents, les panneaux peuvent aussi être équipés de verre de sécurité, de maille ou d'une combinaison des deux. La porte vitrée donne une apparence luxueuse à chaque bâtiment.

Les panneaux vitrés sont composés de profilés creux en aluminium avec des piliers centraux verticaux et un remplissage de votre choix. Les remplissages sont fixés sur l'intérieur avec un cadre blanc constitué de polythène et de caoutchouc. Les panneaux vitrés peuvent être alliés avec des panneaux-sandwich isolants. Il est également possible d'installer ces panneaux sans remplissage.

Afficher


Porte vitrée
Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: