Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact

3.13 Procédures qualité

Toutes les opérations dans l'usine et l'entrepôt de stocks de matériel sont générés par ordinateur pour garantir que nos portes sont produites selon les spécifications et la qualité les plus correctes.
Après réception de la confirmation de commande, chaque porte se voit attribuer son propre numéro de série / commande, de la fabrication à l’expédition. Tous les composants de la porte sont référencés dans le programme informatique avec ce numéro de série.

Avant que la porte puisse être libérée pour l’emballage et l’envoi, tous les composants de la porte sont lus avec un code à barres pour vérifier que leurs spécifications correspondent à la confirmation de commande. Chaque étape de production est enregistrée et enregistrée, l'heure, la date et l'opération. Au moment de l'expédition, le numéro de série de la porte se trouve sur le boîtier de commande et dans le journal de bord rouge, qui contient également les spécifications de la porte et le manuel d'utilisation.

Test mensuel

  • Un test de traction aléatoire du panneau de porte pour tester l'adhérence de la construction en sandwich.
  • Un test de traction aléatoire des rails latéraux et des plaques de pliage qui identifiera toute imprécision de l'outillage de la machine.
Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: