Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact

1. Déclaration de politique

La politique de Rolflex consiste à mettre en place un système de qualité dans le but de garantir que la porte Compact fournie à ses clients est conforme à leurs exigences et aux spécifications de Rolflex.

L'entreprise a élaboré ses propres procédures internes. La totalité du processus, de la réception de la commande à la vérification préalable à l'expédition en passant par la sélection des composants nécessaires à la fabrication, est générée par un ordinateur.

L'entreprise a pour principe de garantir une sécurité totale lors du travail dans l'usine et de l'installation de ses produits sur site.

Cette politique est appliquée dans toute l'entreprise et pour toutes ses activités. Tous les employés sont responsables de la qualité de leur travail et encouragés à satisfaire à des normes strictes, ainsi qu'à respecter les programmes de livraison de leurs clients et les objectifs de rentabilité de l'entreprise.

Le directeur général est ultimement responsable de la mise en œuvre de la politique, mais son application quotidienne est déléguée aux directeurs commerciaux et de production. La politique de l'entreprise vise également à poursuivre le développement de produits, de systèmes de gestion et de techniques de fabrication.

Rolflex fabrique la majorité des composants de porte dans sa propre usine, à l'exception des moteurs, des boîtiers de commande et des autres accessoires électriques.

Approuvé par:
Joost Megens
Directeur général
2020

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: