Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact

2.3 Introduction

Le modèle Compact, une porte industrielle pliante unique en son genre, a été conçu pour intégrer les avantages des portes sectionnelles à volet roulant et escamotables au plafond tout en surmontant leurs inconvénients.

Des informations détaillées sur les produits et la documentation technique sont disponibles sur notre site Web interactif www.rolflex.com. Le produit est fabriqué aux Pays-Bas et est conforme à toutes les normes européennes applicables. Il est disponible dans le monde entier via notre réseau de revendeurs agréés.

Introduction Porte pliante compacte | le système de porte pliante

Le système de pliage
 

Le système breveté de rails latéraux permet aux panneaux de la porte de se replier vers le haut dans un espace compact situé au-dessus de l'ouverture de la porte. Le mouvement fluide et silencieux des panneaux demande peu d'énergie, ce qui garantit une durée de vie plus longue et des coûts de maintenance réduits.

Les architectes recommandent la porte Compact pour sa capacité à libérer l'espace au-dessus de la porte pour les équipements mécaniques et électriques, l'éclairage, les gicleurs et les ponts roulants.Le vitrage horizontal peut également être envisagé sous les avant-toits. Des fonctionnalités de sécurité uniques et un dispositif antivol sont intégrés aux rails latéraux.

La porte Compact est à la fois rapide et facile à installer. Dans les bâtiments où la hauteur libre est réduite, ce modèle permet l'installation d'une porte pliante isolée pouvant également être vitrée et incorporer un portillon.
À la pointe de l'innovation, la porte Compact a été conçue conformément aux normes européennes et est fabriquée par Rolflex Nederland BV dans son usine de production automatisée aux Pays-Bas conformément aux normes les plus strictes. Un réseau mondial de revendeurs agréés et formés est disponible pour s'occuper de l'installation et de la maintenance.

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: